Projets d’installation de studio

Audio et vidéo numérique, production et post-production - mono, stéréo, auro et atmos.


Depuis plus de 30 ans, Amptec occupe une position de premier plan en tant que fournisseur pour la communauté des productions cinématographiques, musicales et de post-production sur le marché du Benelux. Ce dernier a connu une évolution rapide due aux mises à niveau technologiques ainsi qu’aux possibilités et à l’essor des studios privés.
Nous pouvons compter sur une équipe d’ingénieurs expérimentés partageant tous une passion assidue pour la sonorisation et veillant à ce que les installations de nos clients répondent déjà aux besoins de demain tout en ayant la souplesse nécessaire pour satisfaire aux exigences d’aujourd’hui.
Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos services musicaux et de post-production. Ou jetez un coup d’œil sur certains projets que nous avons réalisés…




Stations audionumériques (DAW)

Amptec installe et intègre les principales marques de stations audionumériques – et en assure le support –, notamment Avid, Merging Technologies, Nuage (Seinberg et Yamaha), pour composer des systèmes intuitifs qui fonctionnent parfaitement. Tous les collaborateurs d’Amptec sont dûment formés, agréés et expérimentés en tant qu’installateurs Dante AES67/Ravenna, gage d’un service compétent et exhaustif quelle que soit la plateforme utilisée.




Stockage


Les collaborateurs d’Amptec recourent à leur longue expérience des flux de travail et des exigences système pour trouver, installer et assurer le support des meilleurs systèmes de stockage au service de votre studio. Contactez Amptec dès à présent pour en savoir plus à propos des systèmes de stockage les plus adéquats pour votre studio.



Storage

Construction de studios


Vous envisagez de construire un nouveau studio ou d’en rénover un existant ? Les collaborateurs d’Amptec bénéficient d’une longue expérience dans la construction de studios, la mise au point de solutions clé sur porte, la préparation de projets conceptuels et la fourniture de conseils. Découvrez la marque Amptec acstx et contactez-nous pour plus d’informations ou de références.









Intéressé par nos solutions studio ? Contactez-nous:

Studio Projects

Digital audio and video, post and production - mono, stereo, auro and atmos.


Amptec has been a leading supplier for the post production, film and music community in the BeNeLux market for over 30 years. This market changed fast because of updates in technology and the possibilities and growth of home studios.
We have an experienced team of engineers that all have a big passion for audio to ensure our customers setups are futureproof and flexible to address the needs of today.
Contact us to find out more about our music and post-production services. Or take a look at some of our completed projects...




Digital Audio Workstations

Amptec installs, supports and integrates leading DAW brands, including Avid, Merging Technologies, Nuage (Steinberg and Yamaha), into intuitive and perfectly functioning systems. All Amptec co-workers are trained, certified, and experienced Dante AES67/Ravenna installers, ensuring knowledgeable service and comprehensive service for any platform.



Storage


Amptec co-workers use their comprehensive experience with workflows and system requirements to find, install, and support the best storage systems for your studio. To discover more about the most relevant storage systems for your studio, contact Amptec today.



Storage

Studio Construction


Interested in building a new studio or renovating an existing one? Amptec co-workers have a wealth of experience in building studios, turnkey solutions, preparing designs, and giving advice. Take a look at the Amptec acstx brand and contact us for more information and references.