Projets de sonorisation live

Chaque projet de diffusion en live a ses exigences propres.


Différents concepts de systèmes de sonorisation, une optimisation pointilleuse des systèmes, des mesures de performances acoustiques ou encore des besoins spécifiques en termes de simulation. Consultez Amptec pour identifier la meilleure solution pour votre projet.

Amptec met à votre disposition :

  • la compétence et l’expérience indispensables pour fournir un son d’exception à chaque auditeur
  • une assistance et une formation organisées de façon homogène pour garantir une excellente collaboration à long terme
  • des équipements de marques réputées pour garantir une sonorisation professionnelle de qualité exceptionnelle
  • une équipe dédiée qui assure la gestion des installations matérielles, des configurations complexes en réseau et des systèmes personnalisés
  • des ressources internes capables de relever tous les défis posés par l’amplification sonore, qu’ils soient d’ordre acoustique, mécanique, électrique ou qu’ils relèvent de la fibre optique


Contactez-nous pour en apprendre davantage sur les solutions que nous proposons.
Notre savoir-faire en images ? Jetez un coup d’œil sur les projets que nous avons réalisés.




Installations scéniques


Du petit théâtre local à l’amphithéâtre de l’opéra national, Amptec est le partenaire préférentiel à long terme pour tout ce qui concerne les systèmes de sonorisation permanents. Animé par la passion de la musique et l’engouement pour les équipements de qualité supérieure, Amptec propose des marques propriétaires spécialisées dans l’infrastructure de câblage, l’acoustique des salles, les réseaux IP et la fibre optique. L’entreprise détache en outre des collaborateurs dédiés, spécialisés dans la conception, l’assistance, l’entretien et la formation.



Theater Installations

Sonorisation publique & location


Amptec est le choix préférentiel des sociétés de production audio live désireuses de fournir une sonorisation exceptionnelle, où qu’elles se produisent. Des enceintes ultra-modernes aux consoles de mixage audio haut de gamme, des micros haute performance aux services connectés, des fabrications standard réalisées en interne aux infrastructures en fibre optique créées sur mesure et de qualité professionnelle, Amptec répond présent.



PA Rental

Un son immersif


Les systèmes Soundscape composent une approche multicanaux immersive des performances en direct qui ne cesse de gagner en popularité. Amptec met à disposition ses connaissances et son expérience, de même qu’une installation de démonstration unique et une gamme de marques exceptionnelles pour vous aider à mettre sur pied des événements d’anthologie qui séduiront tous les participants.



Immersive Sound






Intéressé par nos solutions pour événements en live ? Contactez-nous :

Live Projects

Every live project, has different requirements.


Different sound system designs, refined system optimization, audio performance measurements, and accurate simulation needs. Talk to Amptec about the best solution for your project.

Amptec offers :

  • the competence and experience to deliver exceptional sound for every listener
  • consistently organized support and training for remarkable long-term working relationships
  • equipment from leading brands for excellent professional audio
  • a dedicated team that manages hardware installations, complex network configurations and system customizations
  • in-house resources to handle all sound reinforcement challenges, whether they are acoustic, mechanical, electrical, or fibre optic


Contact us to find out more about our solutions.
Interested in seeing more ? Take a look at our completed projects.




Theatre Installations


From a small community theatre to a national opera house, Amptec is the preferred long-lasting partner for permanent installed sound systems. Driven by a passion for music and high-quality equipment, Amptec offers in-house brands that specialise in cabling infrastructure, room acoustics, IP networks, and fibre optics, plus Amptec employs dedicated co-workers for design, support, service, and training.



Theater Installations

PA & Rental


Amptec is the first choice for live sound production companies that want to deliver outstanding sound wherever they set up. From state-of-the-art speakers to premium audio mixing consoles, from impressive microphones to connected services, from standard manufacturing done in-house to custom-designed tour-grade optical fibre infrastructure, Amptec delivers.



PA Rental

Immersive Sound


Soundscape systems are an immersive, multi-channel approach to live performances that is growing in popularity. Amptec provides knowledge and experience, combined with a unique demo facility and a range of outstanding brands, to help deliver memorable events that engage every member of the audience.



Immersive Sound