Projets d’entreprise

À la recherche du meilleur moyen de passer du son au silence et vice-versa dans un espace public ?


Salles de réunion, salles de conférence, auditoriums, halls sportifs et espaces d’exposition : tous ces lieux se caractérisent par des exigences différentes. Consultez Amptec pour trouver la meilleure solution correspondant à votre espace public, depuis les systèmes de sonorisation discrets et de haute technologie jusqu’aux dispositifs de traitement acoustique, en passant par toutes les étapes intermédiaires.
Contactez-nous pour en apprendre davantage sur les solutions que nous proposons. Ou jetez un coup d’œil sur certains projets que nous avons réalisés…




Auditoriums


Amptec est un fournisseur de solutions globales destinées aux installations de sonorisation pour auditoriums. Les collaborateurs expérimentés et talentueux d’Amptec comprennent les défis que représente le mariage de l’esthétique et de la qualité sonore; ils savent quelle est la meilleure façon de garantir une qualité sonore élevée et constante à chaque personne présente, où qu’elle se trouve dans la salle.




Centres de conférence


Dans les centres de conférence et les halls sportifs, il est essentiel que chaque mot prononcé soit intelligible pour le public. Les collaborateurs d’Amptec sont passés maîtres dans l’art de l’amplification, de l’acoustique et de l’électroacoustique pour mettre en place des systèmes et des installations clé sur porte dans les salles de conférence et les halls de toutes dimensions. Pour plus d’informations, contactez Amptec.




Musées


Les musées modernes sont éminemment interactifs et combinent sons, images, créativité et connaissances en une expérience parfaitement immersive. Amptec offre les compétences nécessaires pour intégrer en souplesse la composante audiophonique dans l’environnement le plus délicat afin d’apporter ce petit plus qui fait la différence lors d’une visite au musée.









Intéressé par nos solutions d’entreprise ? Contactez-nous :

Corporate Projects

Looking for the right way to go from sound to silence and back again in public spaces ?


Meeting rooms, conference rooms, auditoriums, sports venues and exhibition spaces all have different requirements. Talk to Amptec to discover the best solution for your public space, from discrete and state-of-the-art sound reinforcement systems to acoustic treatments, as well as everything in between.
Contact us to find out more about our solutions. Or take a look at some of our completed projects...




Auditorium


Amptec is a total solution provider for sound installations for auditorium. Experienced and talented Amptec co-workers understand the challenges of aesthetics meeting sound quality and know the best way to ensure consistent high-quality sound for every member of the audience, wherever they are located in the space.




Conference centres


When it comes to conference centres and sports venues, it is vital that the audience clearly hears every word spoken. Amptec co-workers are experts in sound reinforcement, acoustics, and electroacoustics for turnkey and system installations in conference halls and centres of all sizes. Contact Amptec for more information.




Museums


Modern museums are rich in interactions, combining sound, image, creativity, and knowledge into an immersive experience. Amptec offers the skills needed to seamlessly integrate the audio component into even the most challenging of environments to add an extra layer to the museum visit.