À propos d'Amptec


Mission

Amptec s’est fixé une mission simple et précise : fournir et monter des installations audiovisuelles professionnelles et offrir une qualité, un service et une assistance de haut niveau.



Valeurs

1

Devenir la référence en matière de qualité et de service

2

Faire de tous nos clients nos ambassadeurs

3

Créer des liens entre collègues et avec les clients

4

Être une entreprise financièrement stable et parfaitement organisée

5

Nous adapter en permanence aux nouvelles tendances et évolutions technologiques





Historique

Amptec a été fondée en 1990 par Bart Willems dans le but de fournir et d’installer des systèmes audio professionnels destinés aux marchés de la diffusion, du direct et des productions en studio au Benelux, ainsi que d’en assurer le support. L’entreprise a commencé par distribuer des enregistreurs DAT dans la foulée du passage de l’analogique au numérique des systèmes audio professionnels.

Au fil des ans, le portefeuille d’Amptec s’est étoffé et a intégré des marques qualitatives telles qu’Avid, d&b audiotechnik, DiGiCo, DPA, TC Electronic et Yamaha, de même que des options étendues de câblage, d’installation et de support.

Un département Instruments musicaux distinct a été mis sur pied pour la distribution de produits associés à ce créneau spécifique, notamment via les marques Adam Audio, Moog et RME.

Le département Câblage & Installation d’Amptec s’est développé jusqu’à devenir l’un des plus grands installateurs de systèmes audio et vidéo professionnels clé sur porte du Benelux pour les applications scéniques et de diffusion.

Les dernières tendances en date mettent l’accent sur les systèmes IP, dont Amptec a été l’un des pionniers par le biais de sa marque Amptec ntwrx. En réaction à l’élargissement de la bande de signal nécessité par les systèmes en réseau, Amptec a récemment créé sa marque Amptec fbroptx pour tout ce qui a trait aux câbles optiques, au polissage et au soudage.